COMMUNITY

You are viewing our forums as a guest which gives you limited access.
Join now for free, and start interacting with The Old Republic community: ask questions, make replies, launch hot topics, communicate privately with other members, and access many other exclusive features.
Community Support
If you have any problems with the registration process or logging in please contact support.
Lancement prévu pour The Old Republic
Reply
DanielaHeine's Avatar
DanielaHeine
Lancement prévu pour The Old Republic | 01.12.2010 , 10:06 AM

Bien que nous n’ayons pas encore annoncé une date précise, nous pouvons confirmer que nous prévoyons la sortie de Star Wars™ : The Old Republic™ pour le printemps 2011. Nous avons beaucoup de mises à jour palpitantes et de révélations prévues pour l’année 2010, y compris la toute première phase de test du jeu. Il n’est pas trop tard pour s’inscrire et devenir testeur du jeu. Nous vous invitons à vous inscrire sur www.swtor.com/fr/testeur dès aujourd’hui ! Nous sommes impatients de partager davantage concernant le jeu avec vous comme l’année avance, donc soyez sûr de rester à l’écoute et visitez le site officiel pour plus de détails !

Toomkiller's Avatar
Toomkiller
01.12.2010 , 10:11 AM
Et ben voila...
plus qu'une année et des brouettes à tenir...
En complément:

Quote:
Le prophète monsieur John Riccitiello, (aussi PDG de ElectronicArts) a encore frappé lors d'une conférence hier. Le messie nous avait déjà révélé SW : TOR avant l'annonce officielle l'été 2008 dans cette actualité, cette fois-ci il évoque sa date de sortie :

"On the digital side, while we've got a great number of incredible initiatives, one key driver is going to be the launch date of our major MMO. As it stands today, the game is making great progress towards a spring 2011 launch. But given the volatility of this particular sector, and the fact that we haven't yet provided a specific launch date, at least for now, we're excluding the revenue from our fiscal 2011 guidance plans."

Ce qui donne en Français :

"Sur le plan numérique, alors que nous avons un grand nombre d'initiatives incroyables, un de nos projets clé sera le lancement de notre MMO majeur. Tel qu'il est aujourd'hui, le jeu avance suffisamment bien pour un lancement au printemps 2011. Mais étant donné l'instabilité de ce secteur en particulier, et le fait que nous n'ayons pas encore fourni de date de lancement spécifique, du moins pour le moment, nous l'excluons des revenus de nos plans pour l'exercice fiscal de 2011."

Toutefois nous ne pouvons pas faire de conclusion hâtive, notamment parce qu'il plane encore un doute sur les dires de monsieur Riccitiello. En effet parle t-il du calendrier 2011 ou de l'année fiscale 2011, comprise entre Avril 2010 et Mars 2011 ? Pour avoir plus de précisions, le site IGN a contacté BioWare, mais qui hélas n'a pas voulu faire de commentaires sur les déclarations de Riccitiello.

Alors le suspense plane toujours même si une sortie pour 2011 semble désormais plus probable.

Thyphon's Avatar
Thyphon
01.12.2010 , 10:14 AM
une bonne nouvelle, il faut espérer pour qu'il n'y ai pas trop de ******.

Skynobi's Avatar
Skynobi
01.12.2010 , 10:17 AM
Ahh très bien, ça se précise de plus en plus
----> Membre du JNSPUCJVUAT (Je Ne Suis Pas Un Clone Je Veux Une Apparence Tab) <----
--------------------------------------- "Parce que nous le valons bien" ---------------------------------------

MesserFR's Avatar
MesserFR
01.12.2010 , 10:20 AM
NAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

16 mois à attendre.
480 jours.

Ouch.

(Ca fait un temps de développement monstrueux en tout cas O_o)
Messer, Rédacteur SWTOR - JOL | Visitez notre fil d'actualité !
Dogan > Messer (pour dire n'imp', faire la vaisselle, le ménage..)

Oktay's Avatar
Oktay
01.12.2010 , 10:21 AM
Merci pour la news.
(█//////██oΞ█|/██████████████████████████████████████)

Zehirmann's Avatar
Zehirmann
01.12.2010 , 10:23 AM
Quote:
Originally Posted by MesserFR
NAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

16 mois à attendre.
480 jours.

Ouch.

(Ca fait un temps de développement monstrueux en tout cas O_o)

Oui ouch ++ même... et bien comme ça nous l'apprécierons encore plus ce Mmo ! Et je préfère ça plutôt qu'un jeu sorti vite et pleins de bugs...
"Le Bien, c'est mal et le Mal, c'est bien. Faites le Mal, mais faites le bien. A mort le Bien et que ça fasse mal !!."

(Guilde des Gardiens de l'Ordre noir)

MesserFR's Avatar
MesserFR
01.12.2010 , 10:30 AM
Quote:
Originally Posted by Zehirmann
Oui ouch ++ même... et bien comme ça nous l'apprécierons encore plus ce Mmo ! Et je préfère ça plutôt qu'un jeu sorti vite et pleins de bugs...
Ah oui c'est sur que je vais l'attendre et (j'espère très fort) l'apprécier.
Je pensais plutot Octobre 2010.
Snif.
Messer, Rédacteur SWTOR - JOL | Visitez notre fil d'actualité !
Dogan > Messer (pour dire n'imp', faire la vaisselle, le ménage..)

Thogrin's Avatar
Thogrin
01.12.2010 , 10:41 AM
Merci pour l'annonce BioWare ! ^^
En même temps le patron a tout dévoilé donc autant être honnête avec la communauté, belle initiative.

Sinon bon courage pour la suite du développement, pondez nous un jolie bébé au Printemps 2011 !

*S'en va se cryogéniser pour patienter artificiellement jusqu'à 2011*
Thogrin alias Thaerim, Rédacteur en Chef SWTOR - JOL | Visitez notre fil d'actualité !

ECPS Aurora VS ECPS Ecarlate

kel-do's Avatar
kel-do
01.12.2010 , 10:45 AM
Et bien voila enfin une info plus que croustillante ... C'est plus très loin, et au moins je pourrais me concentrer correctement sur mes études
Kel-do - Soldat - Commando d'Elite de la République
Site Internet du CER | Forums CER | BG de Kel-do

Reply
Thread Tools

Bioware LucasArts Rating Pending Privacy Policy